Question en attente de réponse
Je viens de changer pour la 4 e fois d'affilée la pile.je pensais qu'elles étaient usées, or il n'en est rien. Le clavier fonctionne 24 h puis ne répond plus. Un test de la pile montre qu'elle ne délivre plus que du 2 v. Le clavier est-il hs?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Heu....... Oui il faudrait procéder à un échange SAV.
Bonjour,
Pas de touche qui reste enfoncée ?
Pas de risque d'humidité ?
Age du clavier ?
Age 3 ans au moins. pas d'humidité particulière.
échange sav : hors garantie est-ce intéressant ou ne faut-il pas racheter un nouveau clavier?
est-ce qu'un échange SAV permet de bénéficier d'un prix préférentiel après 3 ans ou non?
merci
Bonjour,
Si c'est encore sous garantie avec facture, l'échange est gratuit.
https://www.somfy.fr/support/garanties
Bonjour Philippe,
Si votre clavier a été acheté en Grandes Surfaces de Bricolage, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.
Si vous l'avez acheté auprès d'un professionnel, il faudra vous rapprocher de lui afin qu'il procède au retour.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Si vous avez une surconsommation de piles, une reprogrammation ne pourra résoudre la situation.
Enfin, nous n'avons pas d'offres d'échange à prix attractif pour le remplacement d'un clavier à code RTS.
Bonne journée.
Gladys B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question