Comment faire pour que la centrale émette les appels sur les téléphones ?

Bonjour
Protexiom integral RTC
En effectuant des tests, la centrale n'émet pas d'appel sur les portables.
J'ai vérifié sur le site IP qui indique =modification numéro appel.
Je suis chez FREE.
Est- ce que vous avez une solution ?
Merci par avance.

Anonyme

    Réponses

    Ether

    Bonjour,
    Êtes vous en dégroupage total ou partiel?
    Dans la notice on vous indique comment rentrer en contact avec le transmetteur, quel est le résultat de ce test?

    Anonyme

    Je suis en dégroupage total.
    Qu'entendez-vous par rentrer en contact avec le transmetteur ?
    J'ai testé l'appel depuis un portable sur la ligne fixe (page 48)et il n'y a pas de réaction, le téléphone sonne...
    Merci pour votre assistance.

    Ether

    Je pense que vous avez fais le bonne manip,
    Appeler sur la ligne fix, laisser sonner 3 fois raccrocher...
    Si il n y a pas de bip c est que le raccordement n est pas correct.
    Sachant que vous êtes en degroupage total, vous devez vous raccorder derrière la sortie téléphonie de la box. ( même sortie que votre téléphone fixe)
    Vous devez donc intercaler la prise du transmetteur entre la box et votre téléphone fixe.
    Regarder de nouveau le schéma de raccordement en degroupage total.

    Sonia P.

    Tester le transmetteur en l'appelant:
    Appeler chez vous et laisser sonner 3 fois puis raccrocher
    Rappeler, le transmetteur doit prendre la ligne et vous donner des infos sur votre alarme

    Si vous n'obtenez pas la prise de ligne par le transmetteur c'est qu'il y a un autre pb