Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deprogramation volets roulants

Bonsoir,
voila ce qui m'amene ,je possede 7 volets roulets commandés par deux telecommandes telis 4.Envoulant faire un reglage sur un volet roulant j'ai deprogrammé tous le systeme.Maintenant quand je veux fermer un volet roulant au rez de chaussée ,c'est celui du haut qui se ferme egalement.Jai essayé de bidouiller mais c'est devenu ingerable au niveau des reglages.je possede deux telis 4 ,une telecommande pour les trois volets du bas,et une autre pour les quatre volets du haut .donc si je veut regler les volets du bas avec une telecommande ,dois je obligatoirement couper l'alimentation sur les volets du haut afin de ne pas generer d'interference lors du reglage des volets du bas.je sais c'est pas tres claire mais en gros puis je reprogrammer a l'aide de mes deux telis le haut et le bas simultanement
merci
bonne soiree
sergiosss

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous allez devoir reprogrammer vos moteur un par un, après vous ferrez la commande groupées avec la commande solo enregistrée.

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    merci de la reponse ,mais de quelle maniere proceder pour reprogrammer ces moteurs ,je pense que la manip doit etre compliquée ?
    Merci
    sergiosss

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Si vos fins de courses sont bons, il va falloir réaliser cette opération sur chaque volet, donc en les séparant électriquement au préalable, afin de reprogrammer une télécommande / un canal par volet:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page