Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2?-RTS

j'ai un boitier de DEXXo pro 800 et quatre télécommandes SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS que je n'arrive pas à programmer elles sont tombés en panne les unes après les autres j'ai changé les piles mais ça ne fonctionne pas .. j'ai essayé de faire la manip suivante j’appuie sur la touche PROG 2 sec ça clignote ensuite je fais un appui bref sur le bouton de la télécommande il clignote mais rien ne se passe..??

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Voici la procédure de mémorisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique