Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec carte spot 24?

Un moteur ne se déverrouille pas avec la commande à clé

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a des essais les contacts sont bon car changement du boitier de déverrouillage.
    Merci

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Quel est la procédure de contrôle pour ce problème
    merci

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Dans la notice de la carte il n'y a pas de schéma.

    Haut de page