Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probème de la chaine de moteur dexxo pro 800

Bonjour

Je viens de poser mon portail avec portillon et lorsque j'ai voulus mettre en route mon moteur la chaine a l'air de tourner dans le vide sans entrainer le guide et le portail.
J'ai l'impression que la chaine n'ai pas clipsé dans le mécanisme
Pouvez-vous me dire quoi faire pour faire fonctionner l'ensemble.
merci d'avance

Romuald L.
Romuald L.

Romuald L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romuald,
    Si vous déverrouillez la porte le chariot avance t-il ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous résolu votre problème ?

    Romuald L.
    Romuald L.

    Romuald L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Oui Merci j'ai résolu mon problème
    L'accroche au niveau de la chaine était a l'opposé, donc après quelques manipulations le crochet a pris et tous fonctionne,
    Je n'ai plus qu'a trouver ou l'on branche le câble
    de sécurité pour le portillon
    Romuald L.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK très bien.
    Bonne journée

    Haut de page