Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle application smatphone ?

Bonjour

Je souhaite vraiment que SOMFY modifie son logiciel pour Smartphone androïd car effectivement les fonctions de "gestion des éléments" et de la "liste des événements" sont indispensables.
J'espère que les responsables SOMFY prendront en compte le nombre important de réclamations à ce jour (157 de vraiment mécontents contre 53 de satisfaits)....cela devrait donner à réfléchir.
Allez messieurs SOMFY ne décevez pas vos clients.
Merci par avance.

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
3
2061 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous faites comment pour connaitre le nombre de mécontents et de satisfaits ?

    Haut de page