Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement moteur keasy 5?

Je viens de recevoir un nouveau moteur keasy 5 que je vous avais commandé. Puis-je l'installé tel quel car en 1 le mode d'emploi demande de remplacer la carte dans la tête??? Merci de votre réponse

andre B.
andre B.

andre B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    les Yellow vous répondrons mais pas avant mardi !

    Bonjour André,

    Si vous avez reçu une tête moteur, celle-ci est complète donc la carte électronique est déjà dedans, vous pouvez donc l'installer tel quel.

    Bonne journée.

    Haut de page