Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi Le tablier chute apres arret moteur LT35S ?

Lorsque le tablier arrive en haut, celui ci redescend d'un coup sec de quelques dizaines de cms. Je me suis mis en manuel avec la telecommande et quelque soit l'endroit ou je fais un arret (en montant ou descendant) le tablier chute de son propre poids à l'arret du moteur. Je pensais à un probleme mecanique de freinage ou d'electronique qui gere le moteur . le moteur est un MAE-LT35S qui equipe un rideau profalux NP020.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il semblerait que votre moteur ne freine plus le tablier après un arrêt, il va donc falloir procéder au retour SAV ou remplacement de ce moteur.
    Pour cela, il faudrait vous rapprocher de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page