Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommende Volet Battant

j'ai fait installé par un professionnel une motorisation (Yslo TRS) pour un volet battant en octobre 2011. la télécommande se trouve sur le mur de cette pièce (Voir photo N° 2 & 3). Depuis plusieurs mois, il faut que je mettes la télécommande à environ 5 cm du bloc de motorisation (voir photo N° 1).
D'ou vient ce PB ? J'ai change la pile récemment (15 Jours).
j'ai mis aussi en cause un moment la météo surtout par temps humide. mais j'abandonne cette piste.
Quel est le Pb ?

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour
    Avez vous vérifié si l'antenne n'était pas dé-branchée dans le carter ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique