Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommandes avec portail elixo 500 ?

Bonjour, mes télécommandes ne font plus fonctionner mon portail. j'ai tenté un effacement une reprogrammation des télécommandes rien n'y fait.
Merci

chris G.
chris G.

chris G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chris,
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur pour ce type de motorisation.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pourriez-vous me préciser ce qu'indique l'écran LCD de votre motorisation lorsque la motorisation ne fonctionne pas ?

    Bonne Journée

    chris G.
    chris G.

    chris G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    sur l'ecran il etait ecris fin de course activée.
    Le probléme est résolu, il a fallu juste coupé le courant sur le moteur, est tout est revenu dans l'ordre.
    merci a tous

    Haut de page