Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je viens de remplacer un moteur rts par un moteur io afin d'avoir tous mes volets en IO. j' ai bien suivi la procédure indiquée avec le moteur en utilisant une commande...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer un de mes volets roulants Somfy RTS et je bloque au niveau du réglage des fins de course. Voici le détail.
MATÉRIEL
- Moteur...
Bonjour, mes deux stores intérieurs bandalux sont enregistrés sur ma télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II, après différentes manipulations ils sont complètement déprogrammés...
Bonjour Patrick,
Avez-vous une LED qui clignote lorsque vous appuyez sur un bouton de la télécommande ?
Pouvez-vous également préciser ce que cette télécommande pilotait...
Bonjour,
En appartement, je dispose de cinq volets somfy io dont je ne suis pas certain à 100% du modèle, car les coffrets sont dans les sousfaces d'un balcon, sousfaces...
@Jérôme
Bonjour, désolé pour ce retour tardif, même si j'ai réussi à contourner le problème de manière temporaire via Tahoma, je vais tenter ce week-end la manip pour essayer...
Bonjour,
Le sens de mon volet s’est inversé et je dois rester appuyé pour ouvrir et fermer. Je n’ai pas la possibilité de débrancher uniquement ce volet. La télécommande est...