Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma mise a jour Nouvelle version

bonjour

Suite à la mise a jour des applications pour la box Tahoma, certaines fonctionnalités ne sont accessible qu avec une mise a jour de la box.

Pouvez vous me dire comment faire cela

Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

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    Jean T.
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    Jean T.

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    Comme Somfy l'a indiqué dans son mail envoyé aux utilisateurs Tahoma, la mise à jour est progressive et étalée jusqu'à Mercredi. J'imagine que les box sont donc mises à jour automatiquement et progressivement durant cet intervalle.

    Nous n'avons rien à faire, la balle est dans le camp de Somfy ;)

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    Les autres réponses

    fabrice L.
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    fabrice L.

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    je n ai plus de mot de passe et somfy ne connait pas pas mon email?

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

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    Je pense que Guillaume fait référence au fonction qui ne sont plus disponible quand on a une somfy box sans passer à la caisse et se délester de 150€... Comparé à la tahoma qui elle n'a pas besoin de repasser à la caisse pour être fonctionnelle...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je pense que ce post a besoin de quelques éclaircissements.

    Tout d'abord, toutes les Boxs (Tahoma ou SomfyBox) déjà activées vont basculer automatiquement sur la version "FULL options", donc pas besoin de "repasser à la caisse" pour les utilisateurs actuels de Somfy Box.

    Enfin, comme indiqué dans notre bandeau bleu (voir plus haut):


    Nous vous rappelons qu'actuellement a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma. Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles :


    • Vous pouvez uniquement piloter vos équipements via l'application et l'interface par ordinateur
    • Il est actuellement impossible d'activer une box TaHoma ou une Somfy Box
    • Les fonctions SMART et Agenda sont temporairement indisponibles
    • Si vous obtenez le message "Impossible de se connecter" sur votre iPad c'est qu'il y a une erreur dans votre identifiant ou votre mot de passe (Mot de passe perdu)

    Cette mise à jour s'effectue automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à réaliser.

    Bonne journée.

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