Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma 3.0 bug

Bonjour à tous,
j'ai installé hier soir la nouvelle appli tahoma sur mon iphone ( pas le choix, il fallait le faire , impossible de garder l'ancienne version)
J'ai voulu activer les zones A et C de mon alarme ... info passée. double bip de confirmation , mais sur le tableau de bord " maison - allumer zone C et C alarme - iphone" . et effectivement, seule la zone C était activée . Nouvelle tentative. même chose.
Ce matin , plusieurs tentatives d'extinction de l'alarme, d'ouverture de volets. que des échecs !! Tahoma 3.0 si attendue serait-elle defectueuse ??
par ailleurs agenda (je n'ai plus accès à "ma semaine", mais ce doit être dans ce module) et smart ne répondent pas, mais cela semble "normal" .

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
548 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    nous avons refait votre manipulation, et effectivement, nous avons une erreur dans le texte de l'application Iphone.
    Néanmoins, nous confirmons que l'ordre envoyé est bien A et C, et que l'alarme change bien de statut.
    Une mise à jour devrait être disponible sous une a deux semaines.
    En ce qui concerne les échecs, je ne vois pas de demande de pilotage ou d'échec coté serveur.
    Pouvez vous refaire une tentative et me dire à quelle heure vous avez donné ces ordres.
    Merci par avance pour votre aide.

    Cdt,

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    548 / 750
    points

    Bonjour,
    OK pour les zones alarme.
    je viens de faire sur mon iphone: ma maison=> AMI=> flèche du bas ... et rien ne se passe sur mon volet . De plus ma maison=> volets roulants (10) est irréversible, pas de logo "annuler" , il faut alors quitter l'application
    Par contre , contrairement à ce matin ( vers 7h30) : mes scénarios => et différents tests , fonctionnent à 14h45. Les non départs de scénarios existaient déjà avec l'ancienne version
    cdt

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    548 / 750
    points

    Bonjour,
    alors depuis nouvelle mise à jour, les bugs précédents ont disparus.Il y a même beaucoup moins d'échecs de lancement de scénario qu'avec l'ancienne version.
    Par contre, plusieurs échecs de connexion à l'ouverture de l'application, message "impossible de se connecter" qui effacent , et l'identifiant, et le mot de passe ... pourtant coché comme "mémoriser mon mot de passe" . ce qui est assez désagréable à l'usage. appli à jour, sur Iphone 4
    Merci de votre aide .

    Haut de page