Tahoma 1811190 / 1811358 exactement les même ?

Bonjour,
je viens de commander une TAHOMA sur un site de domotique, j'ai fait attention de bien commander la dernière référence 1811358. Aujourd'hui réception du colis et déception, la référence est l'ancienne soit: Tahoma Liberté 1811190.

J'aimerai savoir si le matériel est en tout point identique (auquel cas je ne leur renverrai peut-être pas) ou si ce n'est pas exactement les même (que je leur demanderai d'échanger rapidement).

Alors, mis à part la mise à jour 2.0 qui devrait être faite aujourd'hui, différences ou non ?

Merci

Nicolas B.

    Réponses

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous n'aurez aucun soucis car la tahoma liberty est automatiquement migré sous la nouvelle version.
    Il n'y a aucune différence entre ces deux références une fois connectées.

    Cdt,