Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma ?

Bonjour,
J'ai suivi integralement la procedure d activation de ma Tahoma (le 26 juin). Rien n'y fait. Sur mon compte apparait le fait qu'elle n'est pas activee. Si j'essaie de re-effectuer la procedure en l'activant via l email envoye initialement, le message qui apparait m'indique qu'il y a un pb d 'activation et que je dois m'adresser sur ce forum. Merci dc de me depanner. Cdlt, JM.

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C etait un pb de pare-feu; resolu. Merci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page