Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation GDK 400 bloquée en position ouverte, que faire ?

Bonjour, Notre motorisation GDK à très bien fonctionnée pendant 1,5 an. La dernière fois la porte s'est bien ouverte mais impossible de la refermée. Nous avons fermée la porte manuellement sans problème. Quand on appuie sur la télécommande la lampe s'allume bien, on entend le moteur qui essaie de se mettre en route, la 1ère fois, mais il ne se passe rien. La chainette est rentrée au maximum. le reset n'a rien fait. Que doit on faire ? Car le produit à pus d'un an donc leroy merlin ne prendra pas la garantie?
Merci de votre aide

christophe N.
christophe N.

christophe N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui oui j'ai vérifié la cale tout est en place, la cale est toujours en place. la chaine ne ressort pas du tout.

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Je vous rappelle que nos motorisations GDK sont garanties 3 ans à date d'achat. Afin de gérer votre dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre tête moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page