Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur store banne HS

Bonjour
le moteur de mon store banne est devenu HS (bruit bizarre à l'intérieur, store bloqué), environ 15/17 ans
moteur filaire
ref : SOMFY mariner 40/12-40 nm
270 v 50hz, 270 W- 5 min
par quoi le remplacer la ref est introuvable, il me faudrait un moteur avec les même dimensions et puissance.
merci de votre aide
Daniel

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
2
1802 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page