Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du capteur de consommation IO PAC de Somfy
Et j'ai 2 problèmes:
1) Je n'ai pas les consommations de la journée avec le nouveau capteur conso IO (voir fichiers joints)
2) J'ai déjà des capteurs de consommation ELTAKO et je voudrais en remplacer 3 sans perdre les données déjà enregistrées
Est-ce qu'un "Yellow" peut transférer les données des mes 3 capteurs eltako suivants vers le nouveau capteur io ?
"Conso Total" vers "Téléinfo compteur"
"Pompe à chaleur" vers "PAC"
"Chauffe-eau" vers "CE"
Je souhaite supprimer et réutiliser les 3 capteurs ELTAKO pour faire d'autres mesures.
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory,
Pour le point 1), le capteur de consommation IO n'étant pas capable de nous fournir la consommation instantannée, il ne nous est pas possible d'afficher la journée avec ce produit.
Pour le point 2), il ne nous est pas possible de transférer les données d'un capteur à l'autre car celui marche par incrémentation, et il n'est pas possible de synchroniser les données de l'ancien capteur avec le nouveau.
Seule l'extraction des données de votre capteur avant la suppression vous permettra de conserver votre historique.
cdt,
Cédric
Bonjour,
Je désire un renseignement à propos des capteurs de consommation. Dans ma liste de capteur je possède :
Quelle est la différence entre les 2 premiers capteurs (symbole de la maison et de l'éclair). Ces 2 capteurs récupérèrent l'information du compteurs par la télé-information. (abonnement EDF heure creuse / pleine)
Merci de votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Cédric a répondu
Grégory a posé une nouvelle question
Grégory a posé une nouvelle question