Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur passeo 800 hs

j'ai rempli le formulaire de remplacement il y a deux semaine et aucune nouvelle depuis, je voudrais savoir si ma demande est en cours ou si tout simplement ça n'a pas fonctionné

jeremie L.
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation, je pense effectivement que l'envoi du formulaire n'a pas fonctionné.
    Je vous envoie donc un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées et que nous puissions faire l'envoi des pièces.

    Bonne journée.

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