Cette question a été résolue

passage mode memorisation sans telecommande

Sans télécommande peut'on passer en mode mémorisation sans code installateur

jean

    pinse57 P.

    salut,

    la seule façon pour passer en mode instalation pour inclure un nouvel élément, si tu n'as pas de code installateur ou telecommande est de passer via ton interface pc si le model de ton alarme le permet et d'ouvrir la mémorisation.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean,
    Sur quel type de produit ?

    jean

    Sur le modèle: la facture désigne comme détail alarme cœur système centrale transmetteur rts somfy, l'ensemble comprend 1 centrale de type protexiom comprenant un clavier lcd avec lecteur badge

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Que voulez vous mémoriser sur votre alarme ?

    jean

    Je souhaite mémoriser des badges