existe t il un boitier rts exterieur en 12 v ?

j'ai actuellement un portail de marque moovo (juste 2 telecommandes et 2 bras d'ouverture, pas de gyro ou cellules) qui fonctionne avec des commandes en 12v (au lieu de 24 pour somfy) et je souhaiterai conserver cette installation existante et y ajouter un gyro, des cellules et pouvoir commander l'ensemble avec le V600 somfy. est ce possible et que me faut il acquerir pour faire fonctionner tout ca ? (sachant que j'ai la box tahoma)

sylvain L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tout va dépendre du boîtier de contrôle actuel.
    Un schéma, une doc ou une référence ?

    Richy C.

    Bonjour,

    La seule connexion possible sur le module Moovo est le bornier BUS.