Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage telis 1

j'ai perdu le signal d'une télécommande qui gère deux volets comment la reprogrammer maintenant qu'il n'y a plus de hot line somfy c’était trop bien

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la notice de la Telis 1 ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour info la hotline existe toujours...
    Pour reprogrammer tes commandes essaye cette procédure volet par volet :

    https://www.youtube.com/embed/QkT-0GxOv3I?rel=0&showi...

    Sinon appel un pro.

    Haut de page