Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande intempestive ?

Bonjour. J'ai change la pile de la TELIS 1 RTS, qui pilote un store. Depuis TELIS remonte intempestivement le store, après 30 mn environ (phénomène repetitif) Nota : la pile est restée HS plusiers mois avant changement. Comment reinitialiser ou arrêter ces pilotages intempestifs ??

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Si vous enlevez la pile, de la télécommande le store est t-il stable ? Si oui il, est possible que les contacts interne de la télécommande soit bloqué, ou défectueux.

    Bonjour Marc,
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Haut de page