Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contacter le sav somfy pour recherche panne sur central protexial 5000?

Ce matin le transmetteur a l'air HS. Impossible de communiquer avec le PC. Les led verte et rouge du module IP sont alumées. Les piles étaient chaudes et déchargées. Je les ai remplacées. Mais tjs message sur le clavier: transmetteur absent?
Comment proceder pour contacter le sav?

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Claude,
    Pour le SAV, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Claude,

    Avec une télécommande arrivez-vous à mettre en route ou arrêter l'alarme?
    Si oui, si vous retirez le clavier de son emplacement et le rapprocher de la centrale arrivez-vous à rentrer dans le menu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

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