Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Contacter le sav somfy pour recherche panne sur central protexial 5000?

Ce matin le transmetteur a l'air HS. Impossible de communiquer avec le PC. Les led verte et rouge du module IP sont alumées. Les piles étaient chaudes et déchargées. Je les ai remplacées. Mais tjs message sur le clavier: transmetteur absent?
Comment proceder pour contacter le sav?

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2426 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Avec une télécommande arrivez-vous à mettre en route ou arrêter l'alarme?
    Si oui, si vous retirez le clavier de son emplacement et le rapprocher de la centrale arrivez-vous à rentrer dans le menu?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page