Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation Centralis Uno RTS ?

Je viens d'installer une centralis Uno RTS 1810 258 (idem que 1810 217). Les branchements correspondent en tout point à ce qui est indiqué sur la notice mais aucune réaction de la led ni des volets lorsque j'appuie sur PROG pour l'initialiser. J'ai bien la Phase en 1 le neutre en 2 rien en 3 car la masse est relié via un domino sur le moteurs des volets. En 4 j'ai le bleu du moteur et en 5 et 6 les marron et noir du moteur. Lorsque je remonte l'ancien interrupteur mon volet fonctionne bien avec la phase en point central les noirs et marrons en montée et descente et les bleus sont connectés ensemble via un domino.
J'en ai 8 comme cela à brancher. Merci de votre aide

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le problème est-il identique avec les 8 Centralis Uno RTS ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous tester ce dernier sur un autre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci à Thomas vous votre réponse. J'ai effectivement essayé une deuxième centralis avant de constater après une nuit de sommeil que l'ordre des branchements devait en fait être inversé. Les 8 centralis sont aujourd'hui montés et commandés par une Télis 6. Le résultat est concluant.

    Merci et bonne journée

    Michel H

    Haut de page