panne après obstacle à la descente

bonjour,
ma maison est équipée de volets roulants Oximo Io avec commande individuelle Smoove IO.
Après un blocage d'un volet en raison d'un obstacle j'ai procédé à un effacement de la mémoire du moteur .
Puis j'ai voulu régler les fins de course selon la méthode décrite dans le guide Oximo io.
Si la fin de course bas ne pose pas de problème , le réglage de la fin de course haut s'avère impossible.
L'appui bref sur les boutons montée et descente ne provoque aucune réaction du volet,l'appui sur My et descente non plus .
Je suis donc obligé de surveiller la montée et d'arrêter avec le bouton MY pour éviter que le volet ne rentre dans son logement.
Pour la descente pas de problème .
Question: le moteur a-t-il été endommagé lors de l'obstacle à la descente?
y-a-t-il une autre manipulation à faire?

merci d'avance pour vos réponses

Pascal W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro de ce moteur (et uniquement de celui-ci) avant de programmer les fins de courses.