Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Deprogrammation Keygo064

Ma telecommande Keygo 064 ne pilote plus rien(4 boutons utilisés: portail, mode pieton, porte garage et eclairage).
Les piles ont été changées.
Le voyant rouge s'allume a chaque appui des touches.
Que faire?

loulou
loulou

loulou

Niveau
2
1312 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page