Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur petits animaux et couloir...

Bonjour à tous,

J'ai un petit chien et j'ai donc acheté deux détecteurs pour petits animaux, un que je vais mettre dans mon salon, et l'autre dans un couloir qui donne sur le salon.

Ma question est de savoir si ce détecteur peut être mis dans un couloir ? Il a un angle de 85 degrés, donc je suppose que le premier mètre ou un peu plus ne sera peut être pas protégé, mais sinon est-il efficace dans un couloir ?

Je sais qu'il en existe un spécial couloir mais il n'est pas compatible animaux.

Le couloir fait 7m de long, je pense malheureusement que les faisceaux se croiseront avec le détecteur qui sera placé dans le salon, ensuite j'ai pas trop le choix de la place, je compte mettre des détecteurs d'ouverture au niveau des fenêtres des chambres, je voulais aussi protéger le couloir, sait-on jamais.

Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3876 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    3
    3876 / 5000
    points

    Quelqu'un saurait ?

    Merci.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    D'une manière générale il est fortement déconseillé de croiser 2 détecteurs de mouvements surtout des spéciaux animaux afin d'éviter une collision de trame.

    Il te faut réfléchir à un autre moyen de protection ou implantation.

    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    3
    3876 / 5000
    points

    D'accord merci, c'est possible de mettre le détecteur animaux dans un couloir et non en angle ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sur sans problèmes.

    Haut de page