Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de declenchement auto de la caméra?

Ma caméra extérieure ne fonctionne pas lorsque quelqu'un ou quelque chose passe dans son champ?
Je lance la surveillance mais cela dur une minute ou deux?
De plus j'ai ne image toute les 10 ou 15 secondes?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    tu dois avoir un onglet planning qui correspond à sa mise en fonctionnement. Pour les images, c'est un réglage à faire qui peu aussi s'appeler intervalles

    Haut de page