Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de declenchement auto de la caméra?

Ma caméra extérieure ne fonctionne pas lorsque quelqu'un ou quelque chose passe dans son champ?
Je lance la surveillance mais cela dur une minute ou deux?
De plus j'ai ne image toute les 10 ou 15 secondes?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    tu dois avoir un onglet planning qui correspond à sa mise en fonctionnement. Pour les images, c'est un réglage à faire qui peu aussi s'appeler intervalles

    Haut de page