Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb cellules Evolia 400 HS ?

Mon portail a été installé il y a 3 ans. Malgré les vérifications de cablage, alignement, réappprentissage, tests, nettoyage des cellules, l'électronique détecte bien les cellules mais celles ci n'agissent pas sur la fermeture du portail. Procédure pour garantie ?

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,
    La led rouge sur RX s'allume t-elle ?
    Quelle tension avez vous sur les bornes 3&4 BUS ?
    Avez d'autres accessoires branché sur le BUS ?
    Si oui, ces accessoires fonctionnent ils ?

    Haut de page