Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb cellules Evolia 400 HS ?

Mon portail a été installé il y a 3 ans. Malgré les vérifications de cablage, alignement, réappprentissage, tests, nettoyage des cellules, l'électronique détecte bien les cellules mais celles ci n'agissent pas sur la fermeture du portail. Procédure pour garantie ?

Richard
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    Réponses

    Bonjour Richard,
    La led rouge sur RX s'allume t-elle ?
    Quelle tension avez vous sur les bornes 3&4 BUS ?
    Avez d'autres accessoires branché sur le BUS ?
    Si oui, ces accessoires fonctionnent ils ?

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