Cette question a été résolue
Depuis quelque semaines ma porte s'ouvre sans que je ne l'ai commandée la nuit, le jour... J'ai ouvert le boitier pour voir s'il n'y avait pas d'intrusion d'insecte qui pourrait créer ce pb... mais rien!
Yah, 12 années, quel bonheur.
Vous pouvez rendre un coup de jeune à votre carte http://www.ebay.fr/itm/371434007931
Ou acheter directement une carte neuve chez Somfy http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Qu'avez-vous comme commandes pour cette motorisation ?
Ne dormez-vous pas avec une télécommande dans la poche de votre pyjama ou sous l'oreiller ?!!!
Quelqu'un dans votre entourage pourrait jouer avec une de vos télécommandes .
Quel est l'âge du système ?
Essayez de faire une RAZ en vous aidant de la notice, suivie de la reconnaissance des commandes puis des paramétrages de courses.
J'ai fait un RAZ et déprogrammées les télécommandes...Et débranchée l'antenne et cet AM
la porte s'est ouverte seule et a même fait 2 aller/retour avant de s'immobiliser ouverte! J'ai réinspecter toutes les parties ...sans noter qq chose de suspect.!
Je repose la question:
Quel est l'âge du système ou date d'achat ?
L'électronique pourrait être en défaut.
Ce système est installé depuis 12 ans, sans aucun problème jusque là.
Bonjour Bernard,
Avez vous des accessoires branchés sur les bornes 1 à 4 de votre motorisation ? Si oui je vous invite à les débrancher afin de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un faux contact sur l'un des ces accessoires.
Bonne Journée
Sur les bornes 3/1 = bouton poussoir
Sur les bornes 2/3 = cellule R secu bas de porte
Sur les bornes 1/4 = autre cellule E
C'était le cablage recommandé il y a 12 ans...
Bonjour Bernard,
Je vous remercie pour ces informations. Je vous recommande de décâbler ces accessoires afin de vérifier que votre problème n'ai pas dû à l'un des ces éléments.
Bonne Journée
C'est fait pour les cellules IR et le pb continu, à présent j'ai tout débranché... mais la nouvelle carte est commandée ... et livrée...
MERCI
Bonjour,
Je serais intéressé par la récupération de votre ancienne carte hs si possible.
problème de clic !
Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _
_rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_ )
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Bernard a répondu
Martial a répondu
Bernard a répondu
Martial a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Bernard a répondu
Richy a répondu
Bernard a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Bernard a posé une nouvelle question