Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Noix de vérins à remplacer.

Je cherche un jeu de noix de vérins EXAVIA 500, ou puis-je trouver les pièces.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guy,

    Il va falloir opérer un retour sous garantie de votre moteur. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Guy,
    Les noix de vérins ne sont pas référencées dans les pièces détachées,http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow sait-on jamais...

    Bonjour Guy,

    Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cette référence en pièces détachées il va donc falloir effectuer un retour de ce moteur par le biais de votre magasin d'achat afin de pouvoir analyser votre produit. Au sinon il faudra ce fournir un nouveau moteur complet.

    Si vous souhaitez effectuer l'analyse merci de me fournir vos coordonnées complètes ainsi que le lieu et la date d'achat.

    Bonne Journée

    Haut de page