Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement de la sirène extérieure lors de l'activation au lieu des bips

Bonjour,

Suite à une utilisation peu fréquente et quelques défauts rencontrés sur le fonctionnement de l'alarme Somfy Protexiom 600, je viens de réinitialiser l'intégralité du système (changement des piles de chaque élément, suppression des éléments de la centrale, puis reconfiguration de l'ensemble).

Depuis cette étape, lorsque j'active l'alarme, lors de la durée de temporisation, la sirène extérieure sonne (plus faiblement que lors d'une intrusion) au lieu des bips habituels, ce qui est très désagréable.

J'ai tenté un appui long à l'intérieur de la sirène, cherché un éventuel paramètre dans l'interface, mais rien n'y fait.
Je précise que tous les éléments sont correctement reconnus dans la liste des éléments, aucun défaut n'est signalé.

Quelqu'un aurait-il une idée de la manipulation à effectuer?
D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
M. GHARBI

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
65 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Dans votre interface, mettez tous les éléments en pause sauf la centrale et l'alarme ext et activez votre système. Le pb se répète-y-il ?

Haut de page