Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une utilisation peu fréquente et quelques défauts rencontrés sur le fonctionnement de l'alarme Somfy Protexiom 600, je viens de réinitialiser l'intégralité du système (changement des piles de chaque élément, suppression des éléments de la centrale, puis reconfiguration de l'ensemble).
Depuis cette étape, lorsque j'active l'alarme, lors de la durée de temporisation, la sirène extérieure sonne (plus faiblement que lors d'une intrusion) au lieu des bips habituels, ce qui est très désagréable.
J'ai tenté un appui long à l'intérieur de la sirène, cherché un éventuel paramètre dans l'interface, mais rien n'y fait.
Je précise que tous les éléments sont correctement reconnus dans la liste des éléments, aucun défaut n'est signalé.
Quelqu'un aurait-il une idée de la manipulation à effectuer?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
M. GHARBI
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Dans votre interface, mettez tous les éléments en pause sauf la centrale et l'alarme ext et activez votre système. Le pb se répète-y-il ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sonia a répondu
Maxime a posé une nouvelle question