Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

serveur alarme somfy

Bonjour,
J'ai créé un compte sur votre serveur d'alarme, la premiere partie c'est bien déroulée avec reconnaissance de l'alarme puis renseignement sur le type de box par contre lorsque j'essaie de me connecter impossible "les identifiants de connexion sont incorrects"
l'acces à l'interface Pc fonctionne, l'acces via mon smartphone fonctionne, j'ai bien verifié la configuration de ma box (free revolution) cela semble correct le numéro de serie de la centrale est le 587245
merci d'avance pour vos reponses

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JP,
    Peut-être aviez vous déjà créer un compte?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre compte est bien créé sur notre serveur. Les identifiants demandés sont ceux de votre alarme (code installateur et utilisateur). Les codes d'authentification sont ceux d'origines (cf notice)ou sont ceux que vous avez régénérés.

    Pour vous connecter depuis chez vous, il faut utiliser votre adresse ip. Pour vous connecter à distance, il suffit de taper votre "nomdesousdomaine.alarmesomfy.net".

    Nous vous conseillons également de modifier votre adresse ip pour que les derniers chiffres soient compris entre 201 et 240. Une modification de vos ports sera ensuite nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page