Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Desactivation autoprotection sirene exterieure ?

J'ai installé mon alarme ce week-end et la sirène extérieure passe toutes les deux ou trois minutes en "élément arraché" depuis 7h00 ce matin. Sans doute à cause du vent puisque cela a très bien fonctionné pendant 48h00.
Je suis très loin de chez moi et ne peux intervenir physiquement.
J'ai donc mis la sirène extérieure en mode pause depuis l'interface web.
En cas d'intrusion, la sirène fonctionnera-t'elle ?

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour,

    Dans le manuel, en page 37 il est indiqué l'inverse.
    Sur les sirènes, la touche pause permet de neutraliser l'autoprotection (...) par contre en cas de détection, les sirènes se déclencheront normalement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page