Cette question a été résolue

Desactivation autoprotection sirene exterieure ?

J'ai installé mon alarme ce week-end et la sirène extérieure passe toutes les deux ou trois minutes en "élément arraché" depuis 7h00 ce matin. Sans doute à cause du vent puisque cela a très bien fonctionné pendant 48h00.
Je suis très loin de chez moi et ne peux intervenir physiquement.
J'ai donc mis la sirène extérieure en mode pause depuis l'interface web.
En cas d'intrusion, la sirène fonctionnera-t'elle ?

André M.

    Nicolas

    Bonjour,

    Dans le manuel, en page 37 il est indiqué l'inverse.
    Sur les sirènes, la touche pause permet de neutraliser l'autoprotection (...) par contre en cas de détection, les sirènes se déclencheront normalement.