Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne motorisation porte de garage

Bonjour je possède une porte de garage avec portillon incorporé motorisation dexxo pro. Ce matin j'entendais un bip sonore répétitif impossibilité donc d'ouvrir ma porte. Pensant à une faiblesse des piles j'ai remis des neuves, aucun changement. J'ai alors provoquer une coupure de courant puis remis en route. Depuis plus de bip mais maintenant l'éclairage ne fonctionne plus en plus de la porte que faire, merci. pour infos j'ai C 0 d'inscrit

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,
    Faire l'essai en mode marche forcée (Fig. 34)
    Cette fonction permet de manoeuvrer la porte à tout moment (perte de télécommande, défaut dispositif de sécurité...) :
    . Un appui maintenu sur la touche “-” provoque la fermeture.
    . Un appui maintenu sur la touche “+” provoque l’ouverture.
    Le moteur fonctionne t-il ?

    Haut de page