Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisé ma box

Bonjour,

Pouvez vous réinitialisé ma box car je rencontre énormément de problème avec les produits IO et je n'arrive plus a supprimé certain produit.
code pin 0220-4603-5410
D'avance merci.

Yoann B.
Yoann B.

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    Réponses

    Bonjour Yoann,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour votre box.

    Yoann B.
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    Yoann B.

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    Bonjour,

    Pourrait-on réinitialisé ma box sil vous plait merci.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Suite à votre demande, votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

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