Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi, seulement en descente le moteur gronde-t-il ?

Ce volet fonctionne bien.
Mais lors de sa descente il "grogne" fort, alors qu'en montee il a un comportement et un bruit normal.
Y a t-il un entretien particulier a lui faire.
Merci de votre reponse.

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    S'il n'y a pas de point dur mécanique, il faudra incriminer le moteur.

    Haut de page