Siminor s200 fermeture moteur esclave?

Bonjour, Je vous fait part de mon problème de portail automatique qui est de marque siminor s200,  le portail fonctionne bien en ouverture , le problème vient à la fermeture , le vantail maître se ferme bien mais le vantail esclave reste en mode ouverture et force jusqu'à la fin du cycle! Carte électronique ou moteur??
Merci.

christophe N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Si les tests moteurs sont bons, vous pouvez faire réparer votre boîtier pour un coût raisonnable http://www.ebay.fr/itm/371444103794
    Ou le remplacer par un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...

    Catherine A.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Merci de me conseiller pour sortir de ce problème. Cordialement. Catherine.

    Richy C.

    Bonjour Catherine,

    Il y a plusieurs modèles de S200 ...

    Vos moteurs sont-ils en 230 V ou en 24 V ?

    Montrez une photo du boîtier électronique.

    .
    Répondez ici en cliquant sur le pavé jaune :

    ""Participer au fil de discussion""

    Catherine A.

    Bonjour Richy, merci de m'avoir répondu. Voici les photos. Cordialement.
    Catherine

    Richy C.

    Bonjour,
    Ce sont des moteur en 230 V. DPA302KT.
    L'électronique devient très fragile lorsqu'il y a des problèmes, alors coupez le courant et ne branchez plus.
    Une réparation est certainement encore possible.
    Cela peut éviter de remplacer la motorisation.

    Richy C.

    Bonjour

    Votre problème est-il solutionné ?