Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L’éclairage de zone reste allumé sur PASSEO 800 ?

L’éclairage de zone ne s’éteint plus automatiquement après la fin du
mouvement du portail. Il reste allumé indéfiniment. J'ai constaté que le port 13 a toujours du courant. Je n'ai pourtant rien changé à l'installation électrique qui fonctionne de la même manière depuis l'achat du portail en juin 2012. J'ai, pour l'instant, débranché le câble du port 13. Ne serait-ce pas un problème de la carte ?

Geraldo A.
Geraldo A.

Geraldo A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Le problème vient effectivement de la sortie 13&14 du boîtier électronique, quel type de lampe utilisez vous ?
    combien de watts ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre matériel est en limite fin de garantie.
    Vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371449416948

    Ou en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-ev...

    Ou attendre la proposition SAV d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Geraldo,

    Il serait préférable de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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