Question en attente de réponse
L’éclairage de zone ne s’éteint plus automatiquement après la fin du
mouvement du portail. Il reste allumé indéfiniment. J'ai constaté que le port 13 a toujours du courant. Je n'ai pourtant rien changé à l'installation électrique qui fonctionne de la même manière depuis l'achat du portail en juin 2012. J'ai, pour l'instant, débranché le câble du port 13. Ne serait-ce pas un problème de la carte ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le problème vient effectivement de la sortie 13&14 du boîtier électronique, quel type de lampe utilisez vous ?
combien de watts ?
Bonjour,
Votre matériel est en limite fin de garantie.
Vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371449416948
Ou en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-ev...
Ou attendre la proposition SAV d'un Technicien Somfy.
Bonjour Geraldo,
Il serait préférable de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
Pour cela, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question