Question en attente de réponse
Bonjour
Un ami m'a donné un détecteur de mouvement image qu'il n'utilise plus. Je l'ai installé sur ma centrale Protexiom 600 blanche et a priori compatible. Le détecteur est bien présent dans la liste des éléments (no 415900) mais il n'apparait pas dans le menu mes cameras/détecteurs image. Dans ce menu les bouton test radio, arrêt test et test détection n'apparaissent pas.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tom,
Vous aurez une réponse par le SAV "ou autre" à votre problème sur ce post.
Bonjour Tom,
Avez-vous créer un compte d'accès à distance et si oui est-il fonctionnel?
Enfin, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale téléphonique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question