Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement détecteur de mouvement alarme

Bonjour
Un ami m'a donné un détecteur de mouvement image qu'il n'utilise plus. Je l'ai installé sur ma centrale Protexiom 600 blanche et a priori compatible. Le détecteur est bien présent dans la liste des éléments (no 415900) mais il n'apparait pas dans le menu mes cameras/détecteurs image. Dans ce menu les bouton test radio, arrêt test et test détection n'apparaissent pas.
Merci de votre aide.

Tom K.
Tom K.

Tom K.

Niveau
2
1569 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tom,
    Vous aurez une réponse par le SAV "ou autre" à votre problème sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance et si oui est-il fonctionnel?
    Enfin, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale téléphonique.

    Bonne journée.

    Haut de page