Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement détecteur de mouvement alarme

Bonjour
Un ami m'a donné un détecteur de mouvement image qu'il n'utilise plus. Je l'ai installé sur ma centrale Protexiom 600 blanche et a priori compatible. Le détecteur est bien présent dans la liste des éléments (no 415900) mais il n'apparait pas dans le menu mes cameras/détecteurs image. Dans ce menu les bouton test radio, arrêt test et test détection n'apparaissent pas.
Merci de votre aide.

Tom K.
Tom K.

Tom K.

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    Réponses

    Bonjour Tom,
    Vous aurez une réponse par le SAV "ou autre" à votre problème sur ce post.

    Bonjour Tom,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance et si oui est-il fonctionnel?
    Enfin, pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre centrale téléphonique.

    Bonne journée.

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