Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

application android ne fonctionne plus ?

Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je veux me connecter en 3g j'ai le message : connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl.
Qu'ai-je oublié ?

anne L.
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    est ce suite à une mise à jour ?

    anne L.
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    Il y a eu la mise à jour le 24/09 du serveur alarme somfy

    Il y a un tutoriel à suivre indiqué dans le cadre bleu juste au dessus. Suivez le et dites nous

    anne L.
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    J'ai déjà suivi le tutoriel, les ports ouverts sont bien 80 et 443 comme dans le tuto mais rien à faire

    Lors d'une précédente mise a jour il fallait rerentrer les codes de la carte d'authentification...
    Avez vous essayer de vous connecter en entrant dans votre navigateur votre adresseip:80 ?

    anne L.
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    que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl"
    Les réglages des ports sont pourtant correctes

    Dans la page réglage reseau de votre interface alarme, avez vous également renseigner les ports 80 et 443 ? Pouvez vous faire des copies d'écran en cachant votre adresse ip de cette page ci ainsi que les ports ouverts de votre box ?

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