Question en attente de réponse
Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je veux me connecter en 3g j'ai le message : connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl.
Qu'ai-je oublié ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
est ce suite à une mise à jour ?
Il y a eu la mise à jour le 24/09 du serveur alarme somfy
Il y a un tutoriel à suivre indiqué dans le cadre bleu juste au dessus. Suivez le et dites nous
J'ai déjà suivi le tutoriel, les ports ouverts sont bien 80 et 443 comme dans le tuto mais rien à faire
Lors d'une précédente mise a jour il fallait rerentrer les codes de la carte d'authentification...
Avez vous essayer de vous connecter en entrant dans votre navigateur votre adresseip:80 ?
que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl"
Les réglages des ports sont pourtant correctes
Dans la page réglage reseau de votre interface alarme, avez vous également renseigner les ports 80 et 443 ? Pouvez vous faire des copies d'écran en cachant votre adresse ip de cette page ci ainsi que les ports ouverts de votre box ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sonia a répondu
anne a répondu
Sonia a répondu
anne a répondu
Sonia a répondu
anne a répondu
Sonia a répondu
anne a posé une nouvelle question