Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application android ne fonctionne plus ?

Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je veux me connecter en 3g j'ai le message : connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl.
Qu'ai-je oublié ?

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Il y a eu la mise à jour le 24/09 du serveur alarme somfy

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    J'ai déjà suivi le tutoriel, les ports ouverts sont bien 80 et 443 comme dans le tuto mais rien à faire

    Lors d'une précédente mise a jour il fallait rerentrer les codes de la carte d'authentification...
    Avez vous essayer de vous connecter en entrant dans votre navigateur votre adresseip:80 ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl"
    Les réglages des ports sont pourtant correctes

    Dans la page réglage reseau de votre interface alarme, avez vous également renseigner les ports 80 et 443 ? Pouvez vous faire des copies d'écran en cachant votre adresse ip de cette page ci ainsi que les ports ouverts de votre box ?

    Haut de page