Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quel moteur pourrais remplacer le cérès?

Suite à la panne d'un de mes moteurs (Ceres 6 16 -8Nm 220v 50hz 100w 4min) je souhaite le changer mais le moteur date de plus de 10 ans. Pouvez vous le donner une référence pour correspondance? Merci

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Ce moteur Cérès serait à remplacer par un Jet 10/17 réf 1037061.
    Vous pouvez vous le procurer auprès d'un installateur professionnel ou sur certain site revendeur.

    Bonne journée.

    huit S.
    huit S.

    huit S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre ceres 8/17 8nm.
    L'avez-vous toujours ?
    Merci

    Haut de page