Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur GDT ?

bonsoir,

mon moteur refuse de démarrer. Il s'est arrêté net 10 min après une descente. J'ai changé les piles des télécommandes, et l'ampoule du moteur (grillée) rien n'y fait. Dois je changer mon moteur ? Si oui, ma facture fait état d'un moteur GDT sans distingo 100 ou 200 comme la notice d'ailleurs. Aucune indication sur le moteur en panne. Les 2 sont ils adaptables sur le support ?
Merci

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page