Volet roulant immobilisé en position haute

Bonjour,
Mon volet roulant est immobilisé en position haute.
J'ai un volet roulant électrique télécommandé par un boitier type RTS à 3 boutons (monté-my-descente).
Quand j'appuie sur le bouton monté ou descente, j'entends le relais basculer dans le moteur mais pas de mouvement !!!
J'ai essayé de faire plusieurs fois la procédure de reprogrammation mais sans succès.
Cette procédure ne se réalise pas comme prévue, je n'ai aucun mouvement de va et vient du volet !
Précision, le volet n'est pas bloqué mécaniquement, il est libre dans les glissières.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Y-a-t-il autre chose à vérifier ou à démonter...?
D'avance merci

paulo M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il est probable que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.