Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne solarset ?

Bonjour installé en 2012 notre alimentation solaire ne fonctionne plus le voyant solar est allumé mais le voyant motor reste éteint, serait ce les batteries qui seraient déjà mortes ? Merci de votre aide.

Cedric P.
Cedric P.

Cedric P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cedric,
    Si le le voyant moteur reste éteint: La charge des batteries n’est pas suffisante pour alimenter le moteur, pas assez de soleil..
    Quelle tension avez vous sur le bornier 1 +& - ?.

    Haut de page