Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pour faire une commande directe?

je voudrais commander un moteur filaire Ariane et un récepteur intérieur pour un autre volet. Pour du remplacement tout simplement.

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les moteurs seuls sont disponibles qu'auprès de professionnel. En effet, nous distribuons ce type de produit exclusivement via des professionnels (pas directement au grand public). Le récepteur est lui disponible directement sur notre boutique en ligne, en grand surface de bricolage ou encore auprès d’un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page