Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pour faire une commande directe?

je voudrais commander un moteur filaire Ariane et un récepteur intérieur pour un autre volet. Pour du remplacement tout simplement.

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les moteurs seuls sont disponibles qu'auprès de professionnel. En effet, nous distribuons ce type de produit exclusivement via des professionnels (pas directement au grand public). Le récepteur est lui disponible directement sur notre boutique en ligne, en grand surface de bricolage ou encore auprès d’un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page