module rts?

Peut on configurer le récepteur RTS (version moulée) en mode impulsion, car lors d'une montée, ou descente, la sortie relais reste alimentée. Pas pratique pour coupler un inverseur à clé.... Obligé d'appuyer sur la touche stop de la télécom....

Jean-Yves E.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle référence de module ?

    Jean-Yves E.

    Pardon, Réf : 1810315
    Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne connais pas ce produit mais à priori on ne peut régler que le sens de rotation et la position intermédiaire "My".
    Votre problème provient sans doute de l'absence de réglage des fins de courses des moteurs.